QUI SOMMES-NOUS ?
Des Triellois déjà engagés au service de notre ville et de nos concitoyens, professionnellement ou dans le milieu associatif.
Vous nous connaissez : nous sommes vos voisins, vos amis, les parents des camarades de classe ou de sport de vos enfants…
Comme vous, nous voulons le meilleur pour notre ville, et pour ceux que nous aimons.
Nous nous sommes réunis autour de Cédric AOUN parce que nous portons les mêmes valeurs : l’attachement à notre cadre de vie, à notre patrimoine et à l’âme de Triel. S’y ajoute la confiance en la capacité de mobilisation de tous pour conduire notre ville vers ce que chacun souhaite pour son avenir et celui de sa famille.
Une équipe qui regroupe des compétences professionnelles diverses et complémentaires, de l’expérience, mais surtout une équipe jeune, pleine de dynamisme et d’énergie !
Au cours des prochaines semaines, vous découvrirez un à un les membres de l’équipe et leurs profils :
Cédric AOUN habite à Triel depuis sa naissance en 1979 et il y a construit lui-même sa maison, écologique et autonome en électricité.
Titulaire de nombreux diplômes techniques et universitaires dans les domaines scientifiques et des nouvelles technologies, il enseigne l’informatique dans un lycée de Saint Germain en Laye.
Actif au sein de nombreuses associations trielloises : sportives, culturelles, environnementale, il participe aussi régulièrement à l’organisation d’événements festifs regroupant plusieurs milliers de personnes et des intervenants internationaux.
Il s’investit depuis plusieurs années au côté des Triellois pour les aider à conserver leur qualité de vie et leur apporte un soutien pratique avec l’association « Mieux Vivre à Triel », qu’il a créée pour défendre leurs intérêts.
51 ans. Mariée, 2 enfants
Issue d’une des plus anciennes familles de Triel, elle n’a jamais quitté la ville.
Après des études de puériculture, elle a travaillé plus de 30 ans en crèche et en école maternelle (plus de 20 ans à l’école Notre-Dame en tant qu’agent territorial spécialisé en écoles maternelles) puis 8 ans comme assistante maternelle.
Attachée à la cause des enfants et des adultes handicapés, Valérie a été appelée à rejoindre la Commission Handicap de Triel en 2014. Elle est aussi très attentive à la condition des aînés, sa mère habitant la résidence la Roseraie de Triel (foyer logement des personnes âgées) depuis plus de 8 ans.
Conseillère municipale de 2001 à 2003, elle connaît bien le fonctionnement et le travail d’une municipalité.
Au vu de ses compétences et de son expérience, notre équipe se réjouit de son implication dans le projet mené par Triel, c’est vous !
» Cédric Aoun me donne le privilège de cette mission. Je l’apprécie aussi bien pour ses idées, ses convictions, que son humanité. C’est pour cette raison que je m’engage avec lui. Triellois de naissance, il a toutes les compétences pour diriger notre ville. C’est un homme intègre avec des idées vraies, des idées saines. Cédric, c’est vous. »

Pascal GILLES
51 ans, marié, un enfant
Fonctionnaire de Police depuis 30 ans, Pascal a exercé un temps dans la Protection rapprochée.
Il est actuellement Responsable opérationnel d’une Police municipale (comptant plus de 100 personnes) dans une grande ville des Hauts de Seine, et Formateur police.
Engagé contre les violences faites aux femmes, il œuvre dans le domaine de la self défense féminine. Dans le monde associatif depuis 1987, Pascal est actif dans le domaine du sport et les arts martiaux.
Professeur diplômé dans 9 disciplines martiales, il a organisé de nombreux événements dans ce domaine et ouvert un club de sports.
Enfin, il a conçu un système de self défense et il est l’auteur de plusieurs DVD sur le sujet.
Ses compétences professionnelles et ses qualités humaines seront un atout pour notre ville.
C’est pourquoi nous sommes heureux que Pascal apporte son expertise professionnelle à l’équipe de « Triel, c’est vous ! »
» Triellois depuis de nombreuses années par choix, pour le calme et la qualité de son cadre’de vie, j’ai vu notre ville s’éteindre peu à peu. C’est pour cela que j’ai décidé de rejoindre l’équipe de Cédric AOUN car c’est un homme d’action et non de discours, qui s’investit pour Triel et a mené des actions concrètes auprès des plus hautes instances. »
Catherine EVANO :
63 ans, retraitée, mariée, deux enfants
Catherine habite Triel depuis 20 ans. Elle a exercé plusieurs emplois dans différentes branches (médicale, comptable, juridique) principalement dans le domaine administratif et notamment en qualité d’assistance de chef de service- Secteur action sociale de 2008 à 2018 pour le Conseil départemental des Yvelines.
A titre personnel, présidente de plusieurs associations de locataires et de parents d’élèves à Poissy, Catherine a toujours œuvré pour trouver des solutions pérennes et faire avancer les dossiers délicats à gérer.
Catherine s’investit aussi depuis deux ans dans le collectif contre le projet Gallieni.
Son expérience et sa connaissance des structures et organismes d’action sociale sont des avantages certains pour notre équipe et notre ville
» Sans promesses, ni belles paroles, le programme de Cédric AOUN est concret, réfléchi et budgété. Il représente ce qu’on est en droit d’attendre d’un futur élu : impliqué, à l’écoute et fort d’actions »
Philippe DA-RIN
57 ans, marié, 2 enfants
Né dans une ancienne famille trielloise de cultivateurs, Philippe a vécu une partie de son enfance à la Ferme des Grésillons, et n’a jamais quitté Triel.
De formation Electrotechnique, il travaille depuis 37 ans chez PSA Poissy. Actuellement Technicien d’atelier spécialiste en robotique, l’évolution technologique de l’industrie automobile lui a permis de diversifier sa carrière dans d’autres postes.
Après avoir obtenu son BAFA, il a été moniteur au centre aéré de Triel mais aussi animateur des colonies de vacances estivales à Entremont.
Passionné de Volley-ball, il a pendant 20 ans joué en équipe départementale et régionale, entraîné des équipes – des poussins aux juniors – puis exercé la présidence de la section Volley- ball du Triel Athlétique Club.
Philippe nous apporte sa connaissance de la ville sous tous ses aspects, et sa grande expérience des activités pour les jeunes et des associations sportives.
« Attaché à ma ville et à son environnement depuis de nombreuses années, j’ai choisi de rejoindre l’équipe de Cédric Aoun, avec qui je partage les mêmes valeurs. C’est un homme dynamique, de terrain, qui s’engage pour la qualité de vie des Triellois(es) et comprend l’importance des promesses et des engagements d’un maire. »
Bérengère VOILLOT
65 ans, mariée, 5 enfants, un petit-fils
Yvelinoise de longue date et depuis 2016 à Triel, pour son côté « Village »
Après un master de droit public et, 20 ans plus tard, un cursus de Sciences politiques, elle obtient un DESS de gestion et communication des Collectivités territoriales.
Cadre administratif en mairie, elle devient directrice de la communication et collaboratrice de cabinet d’élus dans plusieurs villes de région parisienne. Elle termine sa carrière comme directrice de cabinet, et conseil en Communication publique.
Bérengère a été élue pendant deux mandats à Houilles : Conseillère municipale puis adjointe au maire , chargée de la Culture, de l’animation et des associations.
Active sur le terrain associatif depuis 40 ans, elle a créé et géré plusieurs associations culturelles, de services et de loisirs. Dans l’Economie sociale et solidaire, elle a mis en place des systèmes d’échange locaux et une coordination régionale.
Sitôt arrivée à Triel, elle s’est investie dans le Jumelage et dans une ONG internationale humanitaire.
L’expérience professionnelle et élective de Bérengère est un atout majeur pour notre équipe : elle connaît aussi bien les rouages de l’administration communale que la gestion des dossiers et projets de mandat. Avec son réseau relationnel d’élus et de collaborateurs, elle nous aidera à nouer très rapidement des relations constructives avec les autres communes et les institutions.
« Etre maire est un travail et une responsabilité considérables, mais c’est aussi une grande satisfaction de servir la ville qu’on aime, en préservant à la fois son âme et son avenir. Cédric Aoun en a la capacité, l’énergie et la motivation. Il a déjà fait la preuve de son attachement sincère à Triel et à ses habitants, et de son efficacité à les défendre. Cela m’a convaincue. »
39 ans, en couple, deux enfants.
Secteur du Clos du Château
Marc est diplômé d’études universitaires en Histoire et géographie. Après quelques années de direction de centre de loisirs, et en tant que formateur BAFA, il a pris en charge la création et la direction d’un service jeunesse en collectivité territoriale, poste qu’il occupe actuellement, depuis 12 ans.
Organisateur et directeur de séjours collectifs de mineurs en France et à l’étranger depuis une dizaine d’années, il gère également le pôle Démocratie locale à destination des enfants et des adolescents. Son parcours professionnel l’a amené aussi à être organisateur pendant des années d’événements publics, type fête de la Musique, tremplin jeunes talents, forum des métiers…
Marc a pratiqué le football en club pendant 15 ans avant de devenir entraîneur d’équipes seniors durant 8 ans.
Il s’investit dans plusieurs associations et devint président-fondateur d’une association dans le domaine de l’animation musicale.
Son parcours fut récompensé en 2019 par la Médaille de la Jeunesse, des sports et de la vie associative.
» Je suis devenu Triellois il y a 4 ans par choix. Les infrastructures proches du quartier que nous avions choisi, le potentiel de ses bords de Seine, sa taille humaine, nous ont séduits, ma compagne et moi.
J’ai décidé de soutenir la liste « Triel, c’est vous ! » et de suivre Cédric dans cette aventure avec la volonté de faire enfin bouger les lignes.
Je souhaite apporter ma contribution pour résoudre nos problèmes du quotidien. Cédric est le seul, de par son engagement associatif, à avoir mené des actions concrètes et surtout, à avoir eu des résultats. »
Paméla a 33 ans, est mariée et maman d’une petite fille de 4 ans.
Titulaire d’une maîtrise de Psychologie Clinique et d’un master en Ressources Humaines, elle est spécialisée dans le domaine de la formation professionnelle et de la gestion de carrière.
Après 6 ans en tant que Chargée de Ressources Humaines dans le secteur public (coopération internationale), elle a récemment quitté son poste afin de donner une autre direction à sa carrière professionnelle -toujours dans les RH mais plus près de son domicile- et ainsi se consacrer davantage à sa famille et à sa ville.
Avant d’acheter sa maison à Triel fin 2018, Paméla a habité dans les villes voisines pendant 31 ans (Médan, Bures, Vaux-sur-Seine, Vernouillet, Verneuil), ce qui lui permet d’avoir une vision plus comparative des structures et services qu’offre notre ville.
« J’aime Triel, à la fois proche et loin de Paris, sa tranquillité et la beauté de ses paysages, mais notre ville a été laissée à l’abandon.
L’insalubrité des bords de Seine, le manque de places de stationnement, le sentiment d’insécurité et la désertification des commerces retirent à notre ville tout son charme d’antan et rendent le cadre de vie moins agréable.
J’ai donc choisi d’agir pour ma ville en rejoignant l’équipe de Cédric AOUN, un Triellois de naissance pleinement investi dans sa ville et ayant à cœur les préoccupations de ses habitant-e-s.
Je partage la même vision d’avenir pour Triel, où chaque habitant, quels que soient sa génération, son quartier ou sa situation devrait pouvoir y trouver sa place, où chaque commerçant devrait pouvoir s’épanouir de manière sereine et pérenne, où il fait bon vivre tout simplement ! »
Florent BEQUIGNON
35 ans, Pacsé, papa de jumeaux, nouveau Triellois.
Ingénieur des Arts et métiers (en électricité), il est chef de groupe travaux.
Il a exercé comme Responsable travaux de Colas sur la CA2RS, et ingénieur grands projets à l’International, puis en métropole. Actuellement, il travaille sur le chantier de la Samaritaine.
Florent et sa compagne ont choisi notre ville pour sa verdure et la tranquillité.
Sportif, il pratiquait le cross fit… avant d’être parent !
L’importante expertise de Florent est un atout indéniable pour notre liste. Il est porteur d’idées, de solutions et assurera un suivi éclairé de nos projets d’Urbanisme et de réhabilitation.
« J’ai rejoint Cédric pour son volontarisme et son engagement dans l’amélioration du bien-vivre à Triel, sa parfaite connaissance de la ville et sa volonté de s’accompagner de personnes de la vie civile, amenant chacune leurs compétences professionnelles au service de la ville »
Alexandra PRADELLE
46 ans, 3 enfants.
Habite Triel depuis 18 ans – quartier des Beauregards
Alexandra est titulaire d’une maîtrise d’AES, gestion des entreprises, et d’un master de finances.
Après avoir travaillé 8 ans dans la banque, elle a décidé de démissionner pour se consacrer pleinement à l’éducation de ses enfants.
Au niveau associatif, elle s’investit dans son mandat de déléguée de parents d’élèves depuis 15 ans (maternelle, élémentaire, collège). Elle est tête de liste sur Camille Claudel depuis 6 ans, et responsable de l’Association indépendante des parents d’élèves pour toutes les écoles primaires de Triel.
Sportive, elle pratique le tennis en compétition.
Très au fait des problématiques scolaires et périscolaires, Alexandra nous apporte un regard constructif et des idées qui nourrissent nos propositions.
Hassan Ahssakou :
Marié, 2 enfants
Diplômé d’une grande école de gestion, en gestion d’entreprises, finances et ressources humaines, il est entrepreneur et Intra-preneur en stratégie et développement d’affaires.
Egalement associé d’un organisme de formation et d’expertise informatique, et mentor pour l’ONUDI, Hassan est aussi Vice-président d’une association franco-marocaine pour le développement de l’entreprenariat entre les deux pays.
Son expérience des projets d’envergure, des investissements, et de la gestion des marchés publics est précieuse pour notre équipe, qui s’attachera à la valorisation et au développement économique de la ville.
» Triel est une ville dont j’apprécie le calme, le bien être, le côté ville village, les bords de Seine mais qui souffre de la détérioration des infrastructures, de la voirie, de l’éclairage public, et de problèmes de sécurité.
Après plusieurs rencontres, une seule personne m’a montré le potentiel de celle-ci et sa possible évolution. C’est pourquoi j’ai décidé de m’engager avec Cédric et les membres de « Triel, c’est vous ! » »
Elisabete LESSERTEUR
47 ans, 3 enfants de 12 à 17 ans.
Elisabete a passé sa jeunesse à Triel, et a dû s’en éloigner, mais l’a retrouvée en 2003.
Après avoir fait une école d’infirmières, elle a travaillé 2 ans à l’Institut Curie. Elle devient responsable dans un restaurant de collectivité durant 8 ans, puis elle aide les personnes âgées dans leur maintien au domicile, pendant 10 ans
Actuellement assistante de direction pour une entreprise pisciacaise, Elisabete s’investit à Triel dans une association sportive, au niveau du « foot animation ». Elle gère l’organisation de l’accompagnement des enfants lors des entraînements, des matchs, et des goûters.
Elle apporte aussi une aide administrative indispensable, tout au long de la saison.
Son expérience auprès des aînés nous est très utile, et son implication dans le monde sportif nous permet de bien évaluer les besoins spécifiques des plus jeunes pratiquants et des associations qui les accueillent.
» Dès mon retour à Triel, je me suis investie dans le monde associatif et c’est par ce biais que j’ai rencontré Cédric. Nous avons rapidement sympathisé car nous avons une vision commune sur beaucoup de sujets concernant la ville et son avenir. Son implication et sa volonté d’aider les personnes qui le sollicitent m’ont touchée, et lors de la constitution de la liste de « Triel c’est vous » il était pour moi une évidence que je voulais en être. »
Amandine Benoist
Amandine FOURMY BENOIST
37 ans, mariée, un enfant
Nouvelle Trielloise, Yvelinoise de naissance.
Diplômée en Métiers d’Art, spécialisation vitrail et peinture sur verre, Amandine a œuvré dans la conservation – restauration à Chartres.
De retour à Paris, après avoir suivi un apprentissage d’art floral, elle est fleuriste décoratrice dans le quartier du Marais. L’indépendance la tente et elle ouvre sa boutique d’accessoires de mode.
A la naissance de son fils, elle se tourne vers l’encadrement éducatif, puis se spécialise dans l’assistance aux enfants en situation de handicap. Elle exerce aujourd’hui cette activité à Triel sur Seine, pendant le temps scolaire.
Amandine nous apporte sa sensibilité artistique, son intérêt pour l’environnement et son expérience auprès des enfants en difficulté.
« Je souhaite que Triel utilise ses atouts et que nous préservions ses qualités environnementales.
Les projets actuels de construction dénaturent la ville, et je veux mettre mon énergie et mon dynamisme au service d’une équipe qui propose des alternatives.
Cédric est un homme réactif et précis sur lequel on peut compter. Il sera un soutien pour les habitants et un maire honnête et très motivé pour la ville. »
Julien SAUVE
Pacsé 1 enfant
Né dans la commune voisine de Conflans Ste Honorine, il est la troisième génération de sa famille à habiter Triel.
Pour lui, c’était une évidence.
Diplômé d’un BTS bâtiment, il a travaillé chez ADP en qualité de chef de chantier pendant 6 ans. Actuellement, il est en poste dans une société de l’automobile, comme technicien informatique depuis 3 ans.
Très sportif, il a pratiqué plusieurs disciplines : le foot durant 6 ans (notamment comme coach en équipe II), le rugby (8 ans), le moto-cross et le basket. Il apprécie aussi les jeux vidéo et les mangas.
Sa passion pour le sport amateur est un grand avantage pour notre liste. Il nous conseille pour développer nos propositions sur ce thème et veillera à leur réalisation.
« Je connais Cédric depuis quelques années, nous avons pratiqué le sport ensemble et nous ne nous sommes jamais perdus de vue. C’est une personne fiable, fidèle à ses amis comme à ses engagements, un homme de valeurs que je partage, et c’est sans hésitation que je l’accompagne dans sa démarche : vouloir proposer à notre ville une liste avec un maire investi, à l’écoute et visionnaire. »
Souad BENDJEDDOU
49 ans, Divorcée, 2 enfants
Trielloise depuis 15 ans
Native de Lyon, elle y poursuit ses études et décide à 21 ans de quitter cette région et choisit les Yvelines où elle résidera durant 14 ans, avant d’avoir un coup de cœur pour Triel.
Diplômée d’un master 2- finances, Souad est Directeur administratif et financier depuis 20 ans, actuellement auprès de Start Up.
Sportive, elle fréquente assidûment la salle de sport. Grande adepte des voyages, elle a beaucoup bourlingué sac sur le dos et projette encore de belles destinations. C’est notre globe-trotter.
Ses compétences en finances, en management et en organisation des entreprises, nous sont précieuses pour établir et concrétiser notre programme de développement économique et la gestion financière de nos projets.
« J’ai rejoint Cédric car il est jeune, investi et souhaite proposer aux Triellois une nouvelle dynamique. Triel est une ville pleine de charme mais aujourd’hui ses atouts ne sont pas mis en valeur et je suis certaine que Cédric à les capacités, les idées et une équipe qui sauront redonner à cette ville un tout nouveau visage. »
Fernando MENDES
50 ans, Marié, 2 enfants
Habite à Triel depuis 2011
Fernando a suivi deux formations en bâtiment, de niveaux CAP en Menuiserie et Maçonnerie. Artisan, il a travaillé à son compte pendant 10 ans, puis comme chef de chantier dans une entreprise de rénovation générale en bâtiment. Il s’est ensuite tourné vers le domaine de l’insertion, comme encadrant technique pendant deux ans et demi
Depuis, il exerce la même activité dans une association qui favorise l’insertion par l’activité économique. C’est un organisme qu’il a contribué à créer en 2013
Au sein de « Mieux vivre à Triel » il a contribué à plusieurs actions de défense des Triellois.
L’expérience de Fernando en matière d’encadrement et de conduite de chantier est d’un grand intérêt pour notre équipe qui a de nombreux projets de réhabilitation.
» Arrivé à Triel sur Seine depuis neuf ans, je n’ai cessé de voir ma ville dépérir. Je me suis donc engagé avec Cédric Aoun et une équipe jeune, dynamique, compétente et sans étiquette politique. Soucieuse du bien- être de Triel »
Valérie Lenormand
Mariée, 40 ans, 3 enfants.
Valérie habite Triel depuis 10 ans.
Diplômée en Psychologie du travail et Ressources Humaines, Valérie est responsable du développement RH pour une marque de luxe.
Très sportive, elle est membre de l’association de Ski nautique de Triel, et pratique plusieurs disciplines : le running, le crossfit, le Paddle… Adepte du vivre sainement, elle est aussi une grande chasseuse de champignons !
La volonté et l’énergie de Valérie sont venues s’ajouter à celles de l’équipe. Elle nous apporte, outre son regard attentif sur notre environnement, ses idées réalistes pour améliorer la qualité de vie des Triellois, au quotidien.
« J’ai découvert Triel par mon époux qui m’a convaincue de l’y rejoindre et j’ai été séduite par les atouts de cette belle endormie que Cédric et notre équipe veulent réveiller.
Je voudrais voir se concrétiser :
une dérogation pour changer le quota de logements sociaux au vu de nos contraintes environnementales.
La mise en place d’une piste cyclable jusqu’à la gare de Verneuil
Un vrai marché et la ville orientée sur la Seine
Pour aider les commerçants, un accroissement des places de parking et une vraie réflexion sur la circulation de Triel
Ces idées sont soutenues par Cédric et la liste qui l’entoure, c’est ce qui motive ma présence à ses côtés : participer à la mise en place d’une nouvelle dynamique de la ville à l’écoute des citoyens. »
Hakan KARACIGER
42 ans, marié, 3 enfants
Triellois depuis plus de 12 ans
Hakan a suivi un cursus STI (Sciences des technologies industrielles) au Technoparc à POISSY et fait un IUT GACO (gestion, administration et commercial).
Après avoir travaillé dans l’animation et s’être investi dans différentes associations culturelles et sportives, il a fait le choix de s’orienter vers le secteur du bâtiment. Il y a exercé la fonction de conducteur de travaux pour le compte d’une entreprise générale de bâtiment.
Hakan est actuellement Chef d’entreprise, dans la fabrication et la pose de vérandas. Sportif, il a présidé le club de foot de Vernouillet pendant 6 ans et dirigé l’association franco-turque du Val de Seine, 5 ans durant.
Les compétences et l’expertise d’Hakan sont un grand avantage pour notre liste, il pourra contribuer au bon suivi de nos dossiers de travaux, de construction et de rénovation.
«Je souhaite faire évoluer ma ville dans un élan dynamique tout en préservant son environnement et apporter ma vision sur les projets de notre commune en défendant les valeurs et les intérêts des Triellois.
Pour ce faire, j’ai choisi d’intégrer l’équipe « Triel c’est vous », présidé par Cédric Aoun qui est le candidat qui correspond à mes principes et auquel je m’identifie. »
Christèle Didierjean
41 ans, séparée, un enfant
Christèle habite notre ville depuis 20 ans
Après avoir travaillé une dizaine d’années auprès d’enfants, puis enseigné la danse à Triel, elle a effectué récemment une reconversion professionnelle et exerce actuellement le métier de conseillère en immobilier.
Responsable d’association sportive durant 9 ans, investie dans la protection animale au sein d’une organisation yvelinoise, Christèle connaît le sens de l’engagement et du bénévolat…
Son dynamisme et son enthousiasme sont indispensables à notre équipe !
» Je me suis engagée auprès de Cédric depuis qu’il a créé l’association » Mieux Vivre à Triel » afin d’aider les Triellois.
Je l’ai vu s’investir et tout mettre en œuvre pour les aider et leur obtenir gain de cause. Cela m’a donc confortée dans mon choix de le soutenir quand il a émis le souhait de se présenter à l’élection municipale.
Cédric Aoun est un homme d’action mais aussi un homme de parole. Nous partageons la même vision pour le futur de Triel : Que notre belle ville retrouve son attractivité et la place qu’elle mérite dans la Communauté urbaine. »
Gilles Gaillard
57 ans, en couple, 2 enfants
réside à Triel, en bord de Seine, depuis 6 ans.
Gilles a suivi une formation commerciale et obtenu un DUT, puis a continué son cursus en école de commerce. Il est diplômé de l’ISG.
Il a vécu et travaillé pendant plusieurs années en Afrique, aux Antilles et en Grande Bretagne, comme expatrié.
Actuellement, il dirige une entreprise de vente de solutions IT (matériels et logiciels) auprès d’une clientèle internationale.
Engagé dans l’associatif humanitaire au sein d’une ONG Internationale de services, Gilles œuvre sur le terrain pour aider à financer des actions sociales.
Ce passionné de Géocaching et de randonnées apporte à l’équipe sa persévérance, sa patience et son sens pratique.
» Triel est une charmante petite ville en bord de Seine mais qui manque d’âme et où il n’ y a pas de sentiment d’ appartenance à un groupe. On ne reste pas dans Triel, on traverse Triel en espérant qu’ il n’y aura pas trop de bouchons !
Je me suis engagé auprès de Cédric AOUN car il est l’homme de la situation : Sa connaissance de la ville, son expérience et son énergie sont des atouts clés pour réussir dans cette mission de maire.
J’aime que notre liste soit apolitique, avec la seule volonté d’ améliorer la qualité de vie à Triel et protéger notre patrimoine. »
Christophe MARGAT
45 ans, pacsé, 4 enfants
Habite Triel depuis 10 ans
Après une formation de cuisinier et responsable de cuisine collective, Christophe devient responsable des achats pour une société de bureautique.
Il est responsable de section syndicale, membre du CHSCT (Comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail), du Comité d’entreprise, et délégué du personnel pendant de nombreuses années à Conforama.
Au niveau associatif, membre très actif de « Mieux vivre à Triel », il participe à la défense du Centre ville. Il fait partie d’un groupe de passionnés de moto.
Pragmatique et énergique, Christophe possède une expertise indispensable à notre équipe, celle de l’hygiène et la sécurité en collectivité.
« Mon implication et surtout mes convictions m’ont amené à rejoindre Cédric, il y a deux ans environ, afin de faire avancer notre ville. Dans notre groupe, j’aime l’esprit d’équipe et la motivation de Triellois, sans étiquette politique. »
Line WENZEL
61 ans, divorcée, 2 enfants
Trielloise depuis 30 ans
Après des études de comptabilité et gestion, Line a travaillé dans de multiples branches, de la petite entreprise aux grands groupes.
Actuellement elle est en poste à Paris dans une association qui œuvre pour l’indépendance des jeunes en situation de handicap.
Elle a habité le quartier de l’Hautil (10 ans), celui de la Cerisaie, et réside actuellement en bord de Seine. Elle connaît bien les problématiques de ces quartiers, de l’intérieur.
Impliquée dans la cause animale, c’est une amoureuse de la nature qui pratique la randonnée avec ses deux chiennes.
Line aime le street art (Art urbain) et tout ce qui est décalé, et fait partie d’un groupe de lectrices.
Elle partage avec l’équipe sa rigueur dans le travail, sa détermination et son énergie.
» J’ai fait la connaissance de Cédric il y a un an environ, son implication, son pragmatisme et son désir de faire réellement évoluer les choses m’ont décidé à rejoindre la liste qu’il a initiée. »
Stéphane FRANCOIS-LUBIN
31 ans, pacsé, deux enfants, Triellois depuis 2 ans
Stéphane est Ingénieur dans l’Aéronautique. Responsable systèmes sur des projets internationaux. (Canada, USA, Japon), ses compétences sont la conduite de projets, le management transversal d’équipes, et le contrôle des coûts, délais et ressources (matérielles et humaines).
Passionné de voyages, de plongée et de photo sous marine, Stéphane est un fervent défenseur de la nature et d’une agriculture raisonnée. Investisseur en immobilier et en bourse, père de famille et sa conjointe étant professeur des écoles, il s’intéresse à la scolarité et à la parentalité, en particulier à l’éducation positive, la bienveillance, la mixité sociale et l’éducation financière pour tous dès le plus jeune âge.
Au niveau associatif, il s’est investi dans l’organisation des événements sportifs de son école d’ingénieurs.
Stéphane apporte à notre équipe ses compétences dans la conduite de projets et un regard attentif en matière de sensibilisation de la jeunesse aux valeurs du vivre ensemble.
» J’ai décidé de rejoindre Cédric car il porte un projet, développé en concertation, en accord avec ma vision d’une ville dynamique, où on a envie de vivre et de rester. Cédric est quelqu’un d’altruiste, qui a une fibre écologiste, qui aime Triel, et qui n’a pas d’ambition politique autre que celle liée à la ville. »
Elodie ROBINE
34 ans, en couple, 2 enfants
Trielloise depuis près de 5 ans, secteur Gouillards
Titulaire d’un DEUG d’Anglais et d’une Licence de sciences de l’Education, Elodie a obtenu le diplôme de professeur des écoles il y a 11 ans. Elle a enseigné à Vernouillet, Verneuil sur Seine, Médan et Triel sur Seine. Depuis 6 ans elle est en poste dans une école maternelle de Poissy.
Avec son BAFA, elle a travaillé en centre de loisirs en tant qu’animatrice pendant 5 ans durant ses études universitaires.
Elle est représentante des parents élèves AIPE depuis 4 ans à l’école maternelle Camille Claudel, et depuis 2 ans à l’école élémentaire du même groupe.
Sportive, elle pratique la course à pied plusieurs fois par semaine.
Elodie fait partie du groupe scolaire et périscolaire de notre liste, et nous apporte son expertise et son expérience dans ce domaine, si important pour les familles trielloises.
« J’habite Triel depuis presque 5 ans, avec mon compagnon nous avons choisi Triel pour ses bords de Seine, sa tranquillité, son côté village pour y élever nos enfants. Cependant les rares commerces, la difficulté de stationnement, la vétusté des infrastructures et les problèmes de sécurité m’ont poussé à m’investir dans cette campagne pour les élections municipales. J’ai trouvé dans le programme de Cédric et de toute son équipe « Triel, c’est vous! » les propositions pour faire retrouver à Triel son bien vivre et son attractivité. »
Gil GOMES
41 ans, marié, père d’une petite fille
Gil est titulaire d’un BEP productique mécanique ce qui lui a permis de se diriger vers un métier qui est d’abord une passion : l’automobile et ses multiples branches.
Après avoir été peintre auto chez Renault à Flins, il a exercé le métier de carrossier au CAT Flins, où il a coordonné une équipe de 5 personnes. Puis il suit plusieurs formations et devient spécialiste de diagnostics et recherche de pannes.
Et il y a 14 ans, Gil rejoint un garage familial Fan d’automobiles, il est aussi passionné de foot et a joué 10 ans au TAC.
Gil nous apporte ses compétences professionnelles et managériales, et sa vision positive de la vie
« Depuis 35 ans à Triel dans plusieurs quartiers, je rejoins Cédric Aoun qui, comme moi, a grandi ici et connaît les attentes de notre ville. Il va jusqu’au bout de ses idées avec l’équipe qu’il a formée, au sein de « Triel, c’est vous ! »
Hélène ROBALO
53 ans, 3 enfants
Hélène a fait des études universitaires et obtenu un DEUG de droit et une licence en gestion des entreprises.
Elle est actuellement Responsable administratif et financier d’un groupe international de 400 personnes, éditeur de logiciels pour les compagnies d’assurances.
Installée à Herblay, face à l’urbanisme galopant de la proche banlieue parisienne, Hélène souhaitait se mettre plus au vert. Lors d’une promenade, elle tombe sous le charme de Triel et s’y installe, séduite par son côté village et son ensoleillement.
Après son installation, elle prend connaissance des différentes problématiques auxquelles notre ville est confrontée.
Sportive, elle aime la randonnée, et elle s’adonne aussi à l’art décoratif.
Les grandes compétences professionnelles et les qualités humaines d’Hélène sont précieuses pour notre groupe !
» C’est lors d’un Conseil municipal que j’ai « repéré » Cédric. La pertinence de ses questions, son dynamisme et sa pugnacité m’ont donné envie de mieux le connaitre. Au travers de nombreuses rencontres, il était évident pour moi qu’il était l’homme de la situation face aux problèmes de notre ville. C’est avec un grand plaisir que nous le suivons et le soutenons pour les élections municipales 2020. »
Jorge ALMEIDA
43 ans, divorcé, 2 enfants
Français d’origine Portugaise, Jorge a suivi des études de comptabilité : un BTS comptabilité /gestion puis l’Université.
Actuellement il est en poste dans une banque.
Il est venu à Triel car il s’est reconnu dans notre ville, idéale pour une famille avec des enfants en bas âge. Pour lui, Triel est un bon compromis entre le village et la ville, une ville à dimension humaine… par rapport à Poissy
Très investi dans le milieu associatif, il est dirigeant au club de football de Triel. Actif durant 5 ans dans l’association Solsid ( Act up ) qui fait de la prévention contre le Sida, il a participé à plusieurs festivals Solidays.
Notre équipe se réjouit de la présence de Jorge pour son investissement, son efficacité et son dévouement envers les autres.
» J’ai rejoint Cédric car nous avons la même vision et idées pour vivre mieux sur Triel. Les projets évoqués sont très intéressants notamment pour le cœur de ville et le projet sportif.
Agnès BESSON ADAMI

61 ans, mariée, 3 enfants, Trielloise depuis 9 ans
Quartier des Nourottes
Au cours des années 2000 et 2001, dans sa volonté d’aider les autres, Agnès a œuvré au sein de l’ASTI (Association de solidarité) où elle faisait de l’alphabétisation aux femmes non francophones, et du soutien scolaire. En parallèle, elle travaillait aussi à la Protection judiciaire de la jeunesse, alternative à la prison, où
elle s’occupait de jeunes en difficulté.
Puis en 2002, elle décide de s’engager dans le milieu du handicap afin d’accompagner au quotidien ces personnes défavorisées.
En 2004, elle crée une entreprise de menuiserie et reprend ses études afin de pouvoir obtenir des diplômes qui lui permettent de pouvoir s’occuper des adultes handicapés mentaux dont elle a la charge.
Elle a été Présidente d’une association de parents d’élèves dans une ville voisine.
Agnès a toujours voulu être utile, c’est pour cela qu’elle a rejoint notre équipe. Elle partage avec nous sa détermination et l’expérience de son engagement auprès des plus fragiles.
» Aujourd’hui, si j’ai décidé de suivre, de soutenir et de rejoindre la liste de « TRIEL, c’est vous ! » et Cédric AOUN, c’est parce que lorsque je suis arrivée aux Nourottes il y avait beaucoup de désagréments qui découlaient de diverses malfaçons.
Malgré nos demandes en mairie ou conseils municipaux, Cédric AOUN a été le seul à nous soutenir, à intervenir, à interpeller les services compétents et ainsi à faire bouger les choses afin de rendre nos lieux d’habitation un peu plus vivables.
C’est pourquoi aujourd’hui je m’engage à mettre à profit mes connaissances auprès de chaque Triellois, et précise que Cédric est une personne sur qui l’on peut compter quelle que soit la situation. »
Angeline ALONZO
20 ans secteur des Chatelaines
Notre benjamine est pleine d’énergie, passionnée et ambitieuse. Après son bac, elle suit une année de cours accélérés en Arts plastiques et en Histoire de l’Art pour entrer plus rapidement en Ecole supérieure d’Art, tout en occupant un job étudiant à temps partiel dans un magasin de vêtements.
Puis elle décide de continuer à travailler, tout en dessinant chez elle pour avoir un book bien rempli qui l’aiderait dans ses recherches d’une formation en apprentissage. Après quelques mois, elle a trouvé son bonheur dans un salon de tatouage, à Paris.
Angéline nous apporte son enthousiasme et sa créativité. Sa connaissance des préoccupations des jeunes Triellois nous a permis de proposer des solutions réalistes à leurs interrogations.
» Je connais Cédric depuis longtemps, j’ai senti qu’il avait une vraie écoute des problématiques rencontrées par les jeunes de la commune, c’est pourquoi j’ai voulu rejoindre sa liste. »
Stéphanie AMINI
44 ans, 1 enfant
Originaire de Chatou, elle y a poursuivi ses études jusqu’au collège puis au Lycée Poquelin de St Germain en Laye.
Elle a choisi Triel, séduite par son côté village et la forêt de l’Hautil où elle habite. Ce fut un coup de cœur.
Après ses études, Stéphanie a travaillé dans le tertiaire : pour un gros laboratoire pharmaceutique, puis pour sa micro entreprise, et actuellement chez Suez.
Stéphanie est une passionnée de musique et elle est la trésorière de l’association de son mari, HATHORPROD . (C’est une association qui exerce son activité sans demander de subventions).
» Amie de Cédric depuis de nombreuses années, je l’ai soutenu lors de ses manifestations musicales et c’est spontanément que j’ai proposé de rejoindre la liste de « Triel, c’est vous ! » lors de sa création.
Son désir d’implication pour le mieux- vivre dans notre ville est la suite logique de ses actions et de sa gestion des dossiers. Son écoute et sa volonté de faire bouger les choses sont de grandes qualités qui ne peuvent être que bénéfiques à notre ville laissée à l’abandon par l’équipe d’élus en place. »
Philippe ALONZO
49 ans, marié, 3 enfants
Habite Triel depuis plus de 20 ans
Natif de Saint Germain en Laye, il a poursuivi ses études sur la commune de Poissy. Il a travaillé pour l’entreprise Rochas durant 17 ans à la gestion des stocks, puis quelques années à l’ESAT Gustave Eiffel à Andrésy. Actuellement en poste au complexe sportif de Villennes sur Seine, il est affecté à la maintenance.
Dès l’âge de 6 ans, il a commencé à pratiquer les arts martiaux et il a été titré plusieurs fois en France et en Europe. Puis il est passé au cyclisme. En s’engageant dans de nombreux challenges en Savoie et Haute Savoie, il a reçu, entre autres, le titre national de grimpeur en montagne.
C’est un sportif passionné, qui continue la pratique du vélo de course et de la course à pied.
Philippe est une personne d’une grande humanité et très à l’écoute… Nous sommes fiers de l’avoir avec nous.
» J’ai décidé de rejoindre l’équipe de Triel c’est vous car Cédric est un homme qui connait la réalité du terrain et qui a les capacités à redynamiser la ville tout en gardant les pieds sur terre. C’est un homme de confiance, réaliste et sincère. »
Cécile BERNEAU
44 ans, pacsée, 4 enfants,
La famille de Cécile est trielloise depuis plusieurs générations.
Après avoir fait toute sa scolarité à Triel, puis l’école d’aide-soignants à l’hôpital de Poissy, elle a travaillé dans divers hôpitaux et à la maison de retraite de Triel « Les Tilleuls » pendant 5 ans.
Actuellement, elle exerce son métier au centre de rééducation en neurologie à Chapet. Elle a fait partie de la FCPE, association de parents d’élèves durant 4 ans.
Cécile offre à notre équipe sa vision professionnelle de la santé, son empathie et son dynamisme inépuisable.
» Cédric, je lui voue une confiance totale car il a une connaissance parfaite de Triel pour y être né et y avoir vécu toute sa vie. Il est à l’écoute de son prochain et il est attentif au bien-être des Triellois. Il sait s’imposer pour défendre ce qui est juste.
Son expérience au sein d associations montre à quel point il fait preuve d’empathie, de générosité. C’est le maire qu’il nous faut. »
Didier WOTIN
65 ans, marié, 2 enfants.
Triellois depuis 1982
De formation bancaire, Didier a toujours travaillé dans ce milieu. Il était en relation avec les particuliers, les artisans, les commerçants, les professions libérales et les associations.
Il a également dirigé en tant que président, pendant 11 ans, le TAC Hand Ball.
Didier n’a pas oublié les bons moments passés dans ce club et remercie encore tous les joueurs qui nous ont fait vibrer en remportant les championnats régionaux et coupes de la Ligue.
Ses compétences en matière financière, sa connaissance de la ville et son efficacité sont d’une grande importance pour notre équipe.
» J’ai choisi la liste » TRIEL C’EST VOUS » après avoir longuement discuté avec Cédric AOUN pour connaître son projet et ses motivations. De plus, j’ai rencontré une équipe performante, jeune et dynamique, désireuse de s’impliquer pour Triel.
Enfin je terminerai en disant: « TRIEL C’EST VOUS: une liste de Triellois au service des Triellois »
Christian BRIOT
61 ans, divorcé 3 enfants
Habite Triel depuis 19 ans
Après un DEA en informatique théorique, il obtient un poste d’ingénieur en informatique. Après quelques années d’expérience, il se lance et crée son entreprise de services en ingénierie informatique.
Sensible à la cause de la précarité, il est président d’une association d’aide à l’insertion. Christian allie à ses compétences professionnelles un regard constructif sur les problématiques de l’insertion. Son expertise en ce domaine est très utile à notre équipe.
« Je me suis installé sur Triel, car le calme de cette ville et la proximité de la forêt m’ont de suite séduit. Cédric est très impliqué dans la sauvegarde de la ville et, comme lui je partage le désir de voir moins de béton et plus de réhabilitation. C’est une des raisons qui fait que je l’ai suivi dans l’élaboration du programme puis, dans la liste. »