QUI SOMMES-NOUS ?

Des Triellois déjà engagés au service de notre ville et de nos concitoyens, professionnellement ou dans le milieu associatif.

Vous nous connaissez : nous sommes vos voisins, vos amis, les parents des camarades de classe ou de sport de vos enfants…

Comme vous, nous voulons le meilleur pour notre ville, et pour ceux que nous aimons.

Nous nous sommes réunis autour de Cédric AOUN parce que nous portons les mêmes valeurs : l’attachement à notre cadre de vie, à notre patrimoine et à l’âme de Triel.  S’y ajoute la confiance en la capacité de mobilisation de tous pour conduire notre ville vers ce que chacun  souhaite pour son avenir et celui de sa famille.

Une équipe  qui regroupe des compétences professionnelles diverses et complémentaires, de l’expérience, mais surtout une équipe jeune, pleine de dynamisme et d’énergie !

Au cours des prochaines semaines, vous découvrirez un à un les membres de l’équipe et leurs profils :


cedricaoun

Cédric AOUN  habite à Triel depuis sa naissance en 1979 et il y a construit lui-même sa maison, écologique et autonome en électricité.

Titulaire de nombreux diplômes techniques et universitaires dans les domaines scientifiques et des nouvelles technologies, il enseigne l’informatique dans un lycée de Saint Germain en Laye.

Actif au sein de nombreuses associations trielloises : sportives, culturelles, environnementale, il participe aussi régulièrement à l’organisation  d’événements  festifs regroupant plusieurs milliers de personnes et des intervenants internationaux.

Il s’investit depuis plusieurs années au côté des Triellois pour les aider à conserver leur qualité de vie et leur apporte un soutien pratique avec  l’association « Mieux Vivre à Triel », qu’il a créée pour défendre  leurs intérêts.


Valérie DUVAL, née LEFUEL

IMG_1859(1)

51 ans. Mariée, 2 enfants
Issue d’une des plus anciennes familles de Triel, elle n’a jamais quitté la ville.
Après des études de puériculture, elle a travaillé plus de 30 ans en crèche et en école maternelle (plus de 20 ans à l’école Notre-Dame en tant qu’agent territorial spécialisé en écoles maternelles) puis 8 ans comme assistante maternelle.

Attachée à la cause des enfants et des adultes handicapés, Valérie a été appelée à rejoindre la Commission Handicap de Triel en 2014. Elle est aussi très attentive à la condition des aînés, sa mère habitant la résidence la Roseraie de Triel (foyer logement des personnes âgées) depuis plus de 8 ans.
Conseillère municipale de 2001 à 2003, elle connaît bien le fonctionnement et le travail d’une municipalité.

Au vu de ses compétences et de son expérience, notre équipe se réjouit de son implication dans le projet mené par Triel, c’est vous !

 » Cédric Aoun me donne le privilège de cette mission. Je l’apprécie aussi bien pour ses idées, ses convictions, que son humanité. C’est pour cette raison que je m’engage avec lui. Triellois de naissance, il a toutes les compétences pour diriger notre ville. C’est un homme intègre avec des idées vraies, des idées saines. Cédric, c’est vous. »


Pascal Gilles
IMG_1828

Pascal GILLES

51 ans, marié, un enfant
Fonctionnaire de Police depuis 30 ans, Pascal a exercé un temps dans la Protection rapprochée.
Il est actuellement Responsable opérationnel d’une Police municipale (comptant plus de 100 personnes) dans une grande ville des Hauts de Seine, et Formateur police.

Engagé contre les violences faites aux femmes, il œuvre dans le domaine de la self défense féminine. Dans le monde associatif depuis 1987, Pascal est actif dans le domaine du sport et les arts martiaux.

Professeur diplômé dans 9 disciplines martiales, il a organisé de nombreux événements dans ce domaine et ouvert un club de sports.
Enfin, il a conçu un système de self défense et il est l’auteur de plusieurs DVD sur le sujet.

Ses compétences professionnelles et ses qualités humaines seront un atout pour notre ville.

C’est pourquoi nous sommes heureux que Pascal apporte son expertise professionnelle à l’équipe de « Triel, c’est vous ! »

 » Triellois depuis de nombreuses années par choix, pour le calme et la qualité de son cadre’de vie, j’ai vu notre ville s’éteindre peu à peu. C’est pour cela que j’ai décidé de rejoindre l’équipe de Cédric AOUN car c’est un homme d’action et non de discours, qui s’investit pour Triel et a mené des actions concrètes auprès des plus hautes instances.  »


Marc FONTAINE

IMG_1798

39 ans, en couple, deux enfants.
Secteur du Clos du Château

Marc est diplômé d’études universitaires en Histoire et géographie. Après quelques années de direction de centre de loisirs, et en tant que formateur BAFA, il a pris en charge la création et la direction d’un service jeunesse en collectivité territoriale, poste qu’il occupe actuellement, depuis 12 ans.

Organisateur et directeur de séjours collectifs de mineurs en France et à l’étranger depuis une dizaine d’années, il gère également le pôle Démocratie locale à destination des enfants et des adolescents. Son parcours professionnel l’a amené aussi à être organisateur pendant des années d’événements publics, type fête de la Musique, tremplin jeunes talents, forum des métiers…

Marc a pratiqué le football en club pendant 15 ans avant de devenir entraîneur d’équipes seniors durant 8 ans.

Il s’investit dans plusieurs associations et devint président-fondateur d’une association dans le domaine de l’animation musicale.

Son parcours fut récompensé en 2019 par la Médaille de la Jeunesse, des sports et de la vie associative.

 » Je suis devenu Triellois il y a 4 ans par choix. Les infrastructures proches du quartier que nous avions choisi, le potentiel de ses bords de Seine, sa taille humaine, nous ont séduits, ma compagne et moi.
J’ai décidé de soutenir la liste « Triel, c’est vous ! » et de suivre Cédric dans cette aventure avec la volonté de faire enfin bouger les lignes.

Je souhaite apporter ma contribution pour résoudre nos problèmes du quotidien. Cédric est le seul, de par son engagement associatif, à avoir mené des actions concrètes et surtout, à avoir eu des résultats.  »


 Paméla Buquet-Maire :

pamela

Paméla a 33 ans, est mariée et maman d’une petite fille de 4 ans.

Titulaire d’une maîtrise de Psychologie Clinique et d’un master en Ressources Humaines, elle est spécialisée dans le domaine de la formation professionnelle et de la gestion de carrière.
Après 6 ans en tant que Chargée de Ressources Humaines dans le secteur public (coopération internationale), elle a récemment quitté son poste afin de donner une autre direction à sa carrière professionnelle -toujours dans les RH mais plus près de son domicile- et ainsi se consacrer davantage à sa famille et à sa ville.
Avant d’acheter sa maison à Triel fin 2018, Paméla a habité dans les villes voisines pendant 31 ans (Médan, Bures, Vaux-sur-Seine, Vernouillet, Verneuil), ce qui lui permet d’avoir une vision plus comparative des structures et services qu’offre notre ville.

« J’aime Triel, à la fois proche et loin de Paris, sa tranquillité et la beauté de ses paysages, mais notre ville a été laissée à l’abandon.
L’insalubrité des bords de Seine, le manque de places de stationnement, le sentiment d’insécurité et la désertification des commerces retirent à notre ville tout son charme d’antan et rendent le cadre de vie moins agréable.
J’ai donc choisi d’agir pour ma ville en rejoignant l’équipe de Cédric AOUN, un Triellois de naissance pleinement investi dans sa ville et ayant à cœur les préoccupations de ses habitant-e-s.

Je partage la même vision d’avenir pour Triel, où chaque habitant, quels que soient sa génération, son quartier ou sa situation devrait pouvoir y trouver sa place, où chaque commerçant devrait pouvoir s’épanouir de manière sereine et pérenne, où il fait bon vivre tout simplement ! »


Catherine EVANO :
IMG_1789

63 ans, retraitée, mariée, deux enfants

Catherine habite Triel depuis 20 ans. Elle a exercé plusieurs emplois dans différentes branches (médicale, comptable, juridique) principalement dans le domaine administratif et notamment en qualité d’assistance de chef de service- Secteur action sociale de 2008 à 2018 pour le Conseil départemental des Yvelines.

A titre personnel, présidente de plusieurs associations de locataires et de parents d’élèves à Poissy, Catherine a toujours œuvré pour trouver des solutions pérennes et faire avancer les dossiers délicats à gérer.

Catherine s’investit aussi depuis deux ans dans le collectif contre le projet Gallieni.

Son expérience et sa connaissance des structures et organismes d’action sociale sont des avantages certains pour notre équipe et notre ville

 » Sans promesses, ni belles paroles, le programme de Cédric AOUN est concret, réfléchi et budgété. Il représente ce qu’on est en droit d’attendre d’un futur élu : impliqué, à l’écoute et fort d’actions  »


Hassan Ahssakou :

hassan

Marié, 2 enfants

Diplômé d’une grande école de gestion, en gestion d’entreprises, finances et ressources humaines, il est entrepreneur et Intra-preneur en stratégie et développement d’affaires.

Egalement associé d’un organisme de formation et d’expertise informatique, et mentor pour l’ONUDI, Hassan est aussi Vice-président d’une association franco-marocaine pour le développement de l’entreprenariat entre les deux pays.

Son expérience des projets d’envergure, des investissements, et de la gestion des marchés publics est précieuse pour notre équipe, qui s’attachera à la valorisation et au développement économique de la ville.

 » Triel est une ville dont j’apprécie le calme, le bien être, le côté ville village, les bords de Seine mais qui souffre de la détérioration des infrastructures, de la voirie, de l’éclairage public, et de problèmes de sécurité.

Après plusieurs rencontres, une seule personne m’a montré le potentiel de celle-ci et sa possible évolution. C’est pourquoi j’ai décidé de m’engager avec Cédric et les membres de « Triel, c’est vous ! »  »


Amandine Benoist

IMG_1825

Amandine FOURMY BENOIST

37 ans, mariée, un enfant
Nouvelle Trielloise, Yvelinoise de naissance.

Diplômée en Métiers d’Art, spécialisation vitrail et peinture sur verre, Amandine a œuvré dans la conservation – restauration à Chartres.
De retour à Paris, après avoir suivi un apprentissage d’art floral, elle est fleuriste décoratrice dans le quartier du Marais. L’indépendance la tente et elle ouvre sa boutique d’accessoires de mode.

A la naissance de son fils, elle se tourne vers l’encadrement éducatif, puis se spécialise dans l’assistance aux enfants en situation de handicap. Elle exerce aujourd’hui cette activité à Triel sur Seine, pendant le temps scolaire.
Amandine nous apporte sa sensibilité artistique, son intérêt pour l’environnement et son expérience auprès des enfants en difficulté.

« Je souhaite que Triel utilise ses atouts et que nous préservions ses qualités environnementales.
Les projets actuels de construction dénaturent la ville, et je veux mettre mon énergie et mon dynamisme au service d’une équipe qui propose des alternatives.

Cédric est un homme réactif et précis sur lequel on peut compter. Il sera un soutien pour les habitants et un maire honnête et très motivé pour la ville. »


Florent BEQUIGNON

IMG_1795

35 ans, Pacsé, papa de jumeaux, nouveau Triellois.

Ingénieur des Arts et métiers (en électricité), il est chef de groupe travaux.
Il a exercé comme Responsable travaux de Colas sur la CA2RS, et ingénieur grands projets à l’International, puis en métropole. Actuellement, il travaille sur le chantier de la Samaritaine.

Florent et sa compagne ont choisi notre ville pour sa verdure et la tranquillité.

Sportif, il pratiquait le cross fit… avant d’être parent !

L’importante expertise de Florent est un atout indéniable pour notre liste. Il est porteur d’idées, de solutions et assurera un suivi éclairé de nos projets d’Urbanisme et de réhabilitation.

« J’ai rejoint Cédric pour son volontarisme et son engagement dans l’amélioration du bien-vivre à Triel, sa parfaite connaissance de la ville et sa volonté de s’accompagner de personnes de la vie civile, amenant chacune leurs compétences professionnelles au service de la ville »


Christèle Didierjean

IMG_1804
41 ans, séparée, un enfant

Christèle habite notre ville depuis 20 ans
Après avoir travaillé une dizaine d’années auprès d’enfants, puis enseigné la danse à Triel, elle a effectué récemment une reconversion professionnelle et exerce actuellement le métier de conseillère en immobilier.
Responsable d’association sportive durant 9 ans, investie dans la protection animale au sein d’une organisation yvelinoise, Christèle connaît le sens de l’engagement et du bénévolat…

Son dynamisme et son enthousiasme sont indispensables à notre équipe !

 » Je me suis engagée auprès de Cédric depuis qu’il a créé l’association  » Mieux Vivre à Triel » afin d’aider les Triellois.
Je l’ai vu s’investir et tout mettre en œuvre pour les aider et leur obtenir gain de cause. Cela m’a donc confortée dans mon choix de le soutenir quand il a émis le souhait de se présenter à l’élection municipale.
Cédric Aoun est un homme d’action mais aussi un homme de parole. Nous partageons la même vision pour le futur de Triel : Que notre belle ville retrouve son attractivité et la place qu’elle mérite dans la Communauté urbaine. »


IMG_2061

Gilles Gaillard

57 ans, en couple, 2 enfants
réside à Triel, en bord de Seine, depuis 6 ans.

Gilles a suivi une formation commerciale et obtenu un DUT, puis a continué son cursus en école de commerce. Il est diplômé de l’ISG.
Il a vécu et travaillé pendant plusieurs années en Afrique, aux Antilles et en Grande Bretagne, comme expatrié.
Actuellement, il dirige une entreprise de vente de solutions IT (matériels et logiciels) auprès d’une clientèle internationale.

Engagé dans l’associatif humanitaire au sein d’une ONG Internationale de services, Gilles œuvre sur le terrain pour aider à financer des actions sociales.

Ce passionné de Géocaching et de randonnées apporte à l’équipe sa persévérance, sa patience et son sens pratique.

 » Triel est une charmante petite ville en bord de Seine mais qui manque d’âme et où il n’ y a pas de sentiment d’ appartenance à un groupe. On ne reste pas dans Triel, on traverse Triel en espérant qu’ il n’y aura pas trop de bouchons !

Je me suis engagé auprès de Cédric AOUN car il est l’homme de la situation : Sa connaissance de la ville, son expérience et son énergie sont des atouts clés pour réussir dans cette mission de maire.
J’aime que notre liste soit apolitique, avec la seule volonté d’ améliorer la qualité de vie à Triel et protéger notre patrimoine. »